Groupe UMP du Canton de St Nom la Bretèche

L’opposition ou le cartel des sans projet


L’opposition ou le cartel des sans projet

L'opposition ou le cartel des sans projet

A l'occasion de la conférence de presse du 16 avril, Frédéric Lefebvre a regretté que Benoît Hamon, Martine Aubry et François Bayrou se soient lancés dans un « hold-up » de la question européenne.

A l'image de l'extrême-gauche et des Verts qui ont toujours utilisé la stratégie d'opposition pure, le PS et le Modem recourent maintenant à l'opposition systématique en essayant de faire de la campagne pour les élections européennes une campagne pour un référendum anti-Sarkozy. « François Hollande et François Bayrou ont franchi une nouvelle étape et ont monté une bande dont la stratégie première est de s'opposer systématiquement au Président de la République », a declaré Frédéric Lefebvre.

Il déplore le fait que les responsables du PS et du Modem aient décidé que la campagne européenne soit l'occasion de se refaire une santé en essayant d'obtenir dans les urnes ce qu'ils n'ont pas réussi à obtenir de la rue.

Dominique Paillé a estimé, quant à lui, que « le cartel des sans projet » n'existait que parce que « la vacuité des idées et des propositions poussaient le PS et le Modem à chercher une autre voie pour exister ».

A l'inverse, « le Mouvement populaire est résolument décidé à faire campagne sur ses idées, et sur les sujets qui intéressent les Français », a déclaré Frédéric Lefebvre.

19/04/2009
0 Poster un commentaire